Twin Markers chez Action

Il y a quelques mois, mes camarades dessinateurs et dessinatrices me faisaient part d’une promotion sur les feutres à alcool type « Copic » chez Action, les nouveaux magasins discount. Je ne pouvais pas m’en procurer car, je n’avais pas de magasins Action prêt de chez moi…que je pensais… Depuis un an, et je ne le savais pas, un Action à ouvert à 10mn en voiture de chez moi et, cette semaine, il propose de nouveau ces feutres. J’ai sauté sur l’occasion pour y faire un tour et je les ai trouvé !

Ce sont des feutres à alcool Twin Markers de chez Deco Time (marque Allemande). La gamme de couleurs est sympa et surtout..le prix ! 4€ pour 12 feutres. Rappel, un Copic est à 9,50€ par chez moi…le feutre hein pas la boîte. J’en ai donc profiter pour me prendre un set complet de couleur (voir photo). Il me manque des jaunes et oranges…espérons qu’ils en reçoivent..

Pour le moment, tout ce que je peux dire, c’est qu’il sont plutôt du genre à s’étaler quand on les utilise mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester dignement. Ce sera sans doute l’un des prochains tests que je publierai ici.

En tout cas, c’est une occasion idéale pour ceux et celles qui aimeraient s’essayer à la colorisation avec les feutres à alcool sans se ruiner.

Attention, à la base, il s’agit plus de feutre pour du loisir décoratif que du dessin.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :