Toulouse Game Show 2019

Presque un mois sans news ? Ah oui ! Ces dernières semaines furent consacrées à la réalisation du Comics que je réalise pour un américain. J’en dirai plus en temps voulu.

Pour l’heure, l’info concerne ma venue au TGS de décembre 2019. Mon dernier TGS (Toulousain et hormis celui de Montpellier cette année), date de 2008. Il est important puisqu’il est celui de ma rencontre avec Anthony DUGENEST et donc de mon intégration au staff Wanga Comics…je dirais même qu’il est le point de départ du Patrouilleur !

Alors que dire ce n’est que je suis ravi de dire que cette année , je suis là ! Un juste retour des choses. Là où le Patrouilleur est arrivé, il revient après pas mal d’années à me faire refuser d’avoir une place dans la Artist Alley par les anciens gérants de la partie artiste. Les raisons furent multiples, mais les principales « Je ne suis pas un artiste » « Il travaille pas chez Marvel ou DC ? Alors non il vient pas c’est pas un pro ! » et « le Patrouilleur c’est de la merde » (dixit les quelques échos que j’ai reçus ). Je vous épargne les messages sur la page FB que j’adressais à ces « gérants » qui furent supprimés (et j’en ai eu la confirmation)… bref, c’était mon moment règlement de compte, car, un ami m’a dit, « un jour tu seras sur le TGS » Il se trouve qu’aujourd’hui, c’est lui qui gère la Artist Alley…Et voilà !

Donc le moment règlement de compte passé, je vous annonce donc ma venue officielle au TGS Toulouse pour l’occasion de la sortie du tome 2 du Patrouilleur !

Je serai en présence d’Anthony DUGENEST (comme en 2008 ! Sébastien COSSET, Pascal CRIMSON et Arnaud GOAVEC et d’autres dont je ne peux pas donner les noms, vu que, pas encore annoncés par le TGS officiellement.

Nous serons sur le stand de Hypemédia !

https://hypemedia.fr/

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Pierre minne dit :

    Trop bien je vais venir te voire

  2. Pierre MINNE dit :

    Super Junior…on en profiteura pour faire des coures d’aurtograffe avek le « Voire »…maintenant à table c’est l’heure de manger !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :