Retour sur le Free comic book day

Le week-end dernier, j’ai eu l’honneur d’être invité au Cultura Balma pour le Free Comic Book Day ou pour l’occasion, avait lieu une mini-exposition du Patrouilleur organisé par Hypemédia.


Le Patrouilleur à rencontrer ses fans et de nouveaux fans qui étaient ravis des dédicaces colorisées par Anthony.

Un sketchbook offert, spécial Patrouilleur est sortit pour l’occasion et sera certainement offert lors de l’achat du Tome 2 du Patrouilleur.

Une organisation parfaite et une équipe Hypemédia toujours aux petits soins pour ses auteurs sans oublier l’équipe du Cultura elle aussi toujours aussi sympa et aux petits soins aussi.

Chris Spaceblue toujours aussi cool et talentueux sur ces photos, Pascal Crimson et Sébastien COSSET mes compères du sud étaient là, toujours un grand plaisir même si nous n’avons pas eu plus de temps pour discuter. L’équipe des Editions « Un café l’addition » était là aussi avec leur bonne humeur, un grand plaisir aussi de les retrouver.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Arwenn NECKER que je connaissais via les réseaux sociaux lors de discussions sans jusque là avoir eu l’occasion de le rencontrer physiquement. Voilà qui est fait avec un grand plaisir et de plus, il est désormais toulousaing et voisin !

L’exposition du Patrouilleur est désormais déplacée au restaurant « L’Entrepotes » à Castanet (31)

#comics #exposition #freecomicbookday #lepatrouilleur #pierreminne

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :