Retour du Festival BD de Lanta (31)

Le week-end du 13 et 14 avril avait lieu la 4e édition du festival BD de Lanta. C’est la deuxième fois que je participe a ce qui pourrait ressembler à un petit festival et pourtant…C’est le rendez-vous immanquable des dessinateurs et des fans de BD. Encore une fois, l’association Lantabulles à assurer tout au long de ce week-end et la liste des invités est signe de grand festival !

Photo : Mathilde Clout

Je voulais de suite remercier Sylvain et toute l’équipe de l’association Lantabulles dont je n’ai pas les noms, mais ils se reconnaîtront !..Leur gentillesse et leur disponibilité.

Ce fut un plaisir de retrouver mes camarades dessinateurs. Benoit DELLAC, Anthony DUGENEST, Sébastien COSSET, Didier CRISSE, SHONG et bien d’autres si vous regardez la liste des invités..

Hypemédia était dans la place faisant gagner de nombreux cadeaux lors de jeux gratuits. Ravi d’avoir revu Yann et Philippe (sans chapeau).

Je n’ai pas gagné lors du tournoi de pétanque, mais je suppose qu’il y a eu de la triche de toute façon… (^⁾

Bref vous l’aurez compris, une bonne ambiance avec des personnes cool c’est tout ce qui donne un très bon festival !

Le Patrouilleur a fait de nouveaux lecteurs, mais c’est surtout le Artbook 2019 qui a eu le plus de succès…il faut dire que beaucoup venaient me voir en me demandant quand le tome 2 du Patrouilleur arriverait.

Photos : Mathilde Clout et Yann MOREAU

#comics #festivalbd #lantabulle #bandedessinee #lepatrouilleur

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :