RDV au TGS Occitanie ce week-end !

A vos agendas !

C’est ce week-end que j’aurai le plaisir de vous retrouver au TGS Occitanie au Parc des Expositions de Montpellier sur le stand TGS 9eme Art en partenariat avec Hypemédia, pour vous présenter Le Patrouilleur tome 1 et en exclu pour ce festival, mon nouvel Artbook 2019.


Je serai entouré de nombreux autres artistes talentueux tels que Anthony DUGENEST, illustrateur et coloriste, notamment sur ma série Le Patrouilleur, et président de Wanga Comics. Bref, mon complice.

 


Chris SPACEBLUE, photographe à la créativité geek débordante et à l’objectif affûté ! Une exposition de ses œuvres sera présente à ce salon.

 


Claude PELET, dessinateur reconnu et immanquable que j’ai eu le plaisir de rencontrer au festival BD d’Aigues-Mortes (30).

 


Drake Manakete, Écrivain très zen dont je n’ai encore pas lu le livre, je l’avoue, mais que j’ai rencontré au salon Caramanga (31) et dont la personnalité attise ma curiosité.

 


Max Diolaiti, créateur du jeu Balltrix, que je viens de m’offrir et qui sera l’occasion pour moi d’en discuter directement avec lui tout comme vous pourrez tester le jeu sur place.

 


Je serai sur le stand TGS 9eme Art en partenariat avec Hypemédia (emplacement 102, si je ne me trompe pas). Juste à l’entrée sur votre gauche.

Les TGS sont des salons manga, comics et de manière générale, regroupe toute la culture Geek.

Au programme, des boutiques exposants, des concerts, des conférences, des shows, des acteurs US en dédicace, une exposition Star Wars et Harry POTTER, des concours de Cosplay et bien d’autres choses encore à découvrir sur le site officiel du TGS Occitanie.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Phedol dit :

    Graou te dit d.manakete 🐱

  2. Pierre MINNE dit :

    hey ravi que tu passes par ici ! Il est vrai que l’on a pas prit le temps de discuter lors du TGS..j’espère que l’on aura une autre occasion d’ici peu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :