News d’octobre

Je donne peu de news ces dernières semaines, vous l’avez remarqué. Changement de job suite au Covid-19 puis re-changement de travail d’un job qui me faisait bosser 6 jours sur 7 avec des cadences me ralentissant beaucoup pour dessiner, fatigue, etc.

Ajoutons à cela, les problèmes d’affichages de mes articles qui me font perdre un temps fou ! D’ailleurs ce site à faillit disparaître car j’en avais ras le bol de le réparer. Pour le moment il tourne de nouveau. Nous verrons par la suite.

Quoi qu’il en soit, j’avance toujours sur Wingskies pour être dans les délais. A ce jour, 22 pages sur 34 sont réalisées sur ce projet validé par les lecteurs qui ont participé à la campagne Ulule de ce projet. Depuis, 2 autres projets Wanga Comics sont passés par la plateforme Ulule ; Coqman & Poussin 3 et récemment, Neozoïc et tous deux sont validés et verront le jour prochainement. Nous en sommes ravis.

Le temps de finir Wingskies et j’enchaînerai avec l’épisode 2 de « The Darkling » avec en parallèle le début du tome 3 du Patrouilleur, mais uniquement si les ventes sont satisfaisantes. Ce qui est loin d’être le cas malheureusement puisque la plupart des ventes se font via les salons et festivals et avec la Covid, les salons étant annulés…vous avez compris !

Il me reste aussi mon comic « Express SAL » que j’avance tranquillement.

Bref, je n’ai pas fini.