Festival BD d’Aigues-Mortes (30)


Ce week-end à eu lieu de Festival de BD d’Aigues-Mortes (17 et 18 novembre) ou j’étais invité.

Je remercie Florent et Sylvain pour cela, mais aussi pour tout ce qu’ils ont organisé et fait pour les auteurs présents, le tout sans aide de leur Mairie, je voulais le signaler, car je trouve cela dément de ne pas aider les initiatives pour la ville.
Donc, commençons par un appel. Ce petit festival recherche des sponsors, mais aussi aimerait bien que les maisons d’édition qu’ils contactent pour avoir des auteurs en dédicace prennent la peine de répondre. Certes, Aigues-Mortes ce n’est pas Angoulême, ok mais c’est surtout des passionnés et bénévoles qui se donnent à fond donc….Voilà, ça s’est dit !

Le festival est donc situé dans la ville d’Aigues-Mortes derrière les remparts et c’est de toute beauté ! La salle n’est pas très grande, mais qu’importe, car les auteurs présents ce sont régalés à dédicacer tout le week-end malgré les événements « Gilets jaunes », le public fût au rendez-vous.

Le Patrouilleur à conquis de nouveaux fans pour mon plus grand plaisir !

Des rencontres chaleureuses et professionnelles se sont formées ici et là (peut-être en parlerais-je plus tard si…) à suivre…




Merci à Eric Stoffel de cette discussion (non aboutit d’ailleurs) sur les comics ! Merci à Chris Bayard pour tous tes conseils ! (on en reparle prochainement j’espère!)

Un grand merci à Pascal le Mad Max de la route ! (Il arrive à esquiver les blocages routiers comme personne!), mais aussi pour sa gentillesse et ses services ! Big Up !

Merci aussi à Erroc pour ces discussions sur le tard au moment du départ, à Janfevre pour sa bonne humeur et tous les autres mêmes si dans un salon, il est difficile de discuter avec tous et toutes, mais j’espère qu’on aura l’occasion de se refaire un festival tous ensemble !

Et encore un grand merci à Sylvain et Florent qui assure tout le week-end !

Point négatif : Le Wifi n’existe pas à Aigues-Mortes  😂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :